(22 Avis)
Globalement, les conseillers sont compétents. Mais le problème vient des services généraux de la Caisse d'Epargne, avec de nombreuses erreurs de traitement :
-Assurance de mon prêt immobilier annulée alors que je souhaitait juste changer mon assurance auto
-Courriers et mails sur ma situation bancaire envoyés à mon ex conjointe alors que la séparation date de plus de 2 ans et que la Caisse d'Epargne en avait été informé (toutes mes coordonnées de contact on été remplacés par les siennes, sans mon accord et sans que j'en soit informé. A ce jour la Caisse d'Epargne ne ma fourni aucune explication sur comment cela a pu arriver). C'est inadmissible en ce qui concèrne la confidentialité des données
-Carte bleu bloquée suite à une erreur de manipulation de la Caisse d'Epargne
-Refus de prêt en raison d'un document manquant, alors que celui-ci a été fourni
Je régrette également le changement trop fréquent de conseiller (4 en 7 ans) ce qui empêche tout suivi sérieux de ma situation. Heureusement, mon conseiller actuel est très compétent et a résolu beaucoup de soucis, ce qui relève le niveau....