(2 Avis)
Pitoyable !
Jeudi 9 juillet 2020, je me rend au guichet pour retirer de l'espèce pour ma mère dont je suis curatrice avec mon frère, sans aucun scrupule la salariée tente de récupérer l'unique chéquier de ma mère. Me disant que puisque nous avons demandé l'ouverture d'un autre compte (dans cette même agence), elle garde celui-ci, laissant une personne de 92 ans sans aucun moyen de paiement.
Belle mentalité !
A-t-elle conscience de la violence d'un tel acte ? Vous arrivez à la banque et on vous prend votre chéquier !
Je précise que ma mère n'est pas du tout interdit bancaire et qu'elle ne possède pas de CB.
A-t-elle songé un seul moment à la situation catastrophique dans laquelle ma mère allait se retrouver ? Avait-elle l'autre chéquier du compte en instance ? Rien de rien, débrouillez-vous ma bonne dame.
Agence ouverte que le matin, sinon il faut prendre rendez-vous pour l'après midi. Mais restez méfiant, même avec un rdv pour l'après midi vous pouvez trouver porte close (ou plutôt avec un petit mot sur la porte : agence fermée exceptionnellement) sans avoir été prévenu ! A l'heure des textos et messageries diverses et variées, on ne peut pas dire que cette agence vit avec son temps.
Et l'employée qui pleure "je suis toute seule !" lorsque je demande où ils en sont pour le deuxième compte demandé... il y a plusieurs semaines .
Agence à fuir !...