(12 Avis)
Rendez-vous pour un prêt immobilier. Étant indépendante, le commercial qui me reçoit n'est pas compétant pour me répondre, c'est donc la directrice de l'agence qui intervient. Tous nos comptes (pros et persos) sont établis dans des banques en ligne (+ rapides, + pratiques, + modernes et même service pour 0€). A part une tentative maladroite visant à faire rapatrier nos comptes vers une banque traditionnelle, le rendez-vous n'a aboutit à rien. En effet, leur logiciel était en panne... Ils m'ont tout de même incité à ouvrir une assurance vie chez eux (non merci). Le commercial était censé m'appeler le lendemain à propos de ma demande (une fois le logiciel accessible). Pas de nouvelle. Je rappelle quelques jours plus tard. Il est en vacances. Je rappelle à son retour. Il n'est pas disponible. Je n'ai jamais eu de nouvelles. Et dire que ce commercial a commencé l'entretien en me vantant la disponibilité et les compétences relationnelles de la Banque Populaire. Bref, une banque à l'ancienne qui n'a pas compris que le monde évolue. Une perte de temps et de moins en moins d’estime pour les banques traditionnelles....