(10 Avis)
cliente d'une autre banque "à qui parler" depuis plus de 25 ans, nous avions notre compte commun dans cette banque mais sans y domicilier nos revenus. Outre le fait qu'on nous impose des changements de conseillers tous les ans, et que nous n'avons absolument aucun mot à dire à ce sujet, ni la possibilité d'en changer, nous avons eu la désagréable surprise de constater, suite au dernier changement, un conseiller particulièrement rigide... Coller 7 euros de frais systématiquement pour des débits mineurs (moins de 20 euros) voilà la bassesse que pratique cette banque (sans doute pour faire payer la non domiciliation des revenus). Le dernier échange que nous avons eu a été le suivant : coller 7 euros de frais pour un débit de 5 euros sur 4 jours... carrément risible. D'ailleurs dans ces 5 euros il y a déjà 3 euros de frais de la banque... et un conseiller de mauvaise foi qui vous dit qu'on vous a déjà expliqué comment mettre des alertes en place alors que cela n'a jamais été le cas, nous a clairement incité à changer de banque... il est vrai que Bouzonville n'est qu'un passage pour du personnel qui tend à faire carrière vers d'autres agences plus conséquentes... En 25 ans au crédit mut je n'ai jamais vu un tel traitement, d'ailleurs c'est chez eux que nous ouvrons notre compte commun......