(4 Avis)
Très mauvaise expérience avec Madame Catteli/Capelli ( pas sur de l ortographe)qui occupe le poste de directrice d'agence.
J'ai effectué un achat Internet via ma visa auprès d'un commerçant peu scrupuleux qui propose à la vente des objets qui ne sont pas en stock sans aucune indication et rembourse seulement en bons d'achat de sa société après payement....
J'ai exposé mon problème a madame Catteli/Capelli en lui signifiant que je veux faire intervenir la garantie visa nommée chargeback (rétrofacturation)
une garantie en cas de non livraison d'un bien ou d'un service.
Cette dame est pas informé des garanties proposées concernant les CB qu'elle facturent à ses clients, prise au depourvu elle n'a pas chercher à comprendre et s'est agacée immédiatement en retorquant que ce n'est pas son problème car la carte n'a pas été volée et que j'avais qu'à me débrouiller seul et elle m'a raccrochée au nez en me souhaitant bonne journée alors que j essayais désespérément de lui expliquer que j' étais couvert car le commerçants propose des articles non disponible et sans délais de livraison, le client étant informé seulement après le payement.
Il faut rappeler à cette dame directrice d'agence de surcroît, qu elle exerce un métier de service et de renseignements!!!
Pour l'enrichissement professionnel de madame Capelli/Catelli si agréable , c'est cadeau
La procédure de "chargeback" ou de rétrofacturation permet à un consommateur qui a payé par carte bancaire de revenir sur son ordre de paiement et d'être remboursé directement et gratuitement par la marque de la carte bancaire ou la banque lorsqu'un professionnel, français ou étranger, ne respecte pas les droits du consommateur""...