(12 Avis)
Mes parents et moi sommes clients de cette banque depuis des années et je n'ai jamais eu aucun problème sauf récemment.
Ma carte bancaire arrivait à échéance le 31/12/2021, j'ai contacté ma conseillère le 17/12, celle-ci m'a dit qu'elle avait été envoyé depuis Novembre (je n'ai eu aucun mail à ce sujet), suite à un déménagement je leur donne ma nouvelle adresse en leur demandant de me la renvoyer.
Aujourd'hui le 17/01/2022 je n'ai toujours pas de carte bancaire alors que ma conseillère m'a confirmé l'envoyer le 17/12/2021 par recommandé!!
Je les ai appelés 4 fois et à chaque fois ils m'ont dit que la carte était encore à l'agence et qu'ils s'occupaient de l'envoyer, après 3 mails envoyé à ma conseillère je n'ai toujours pas de réponse.
Je suis actuellement sans moyen de paiement (pas de chéquiers et plus de liquide) c'est vraiment inadmissible.
Je ne recommande pas du tout cette banque...