(20 Avis)
Je souhaitais faire la promotion d'une démarche que je n'avais jamais vu dans une banque.
Nous avons perdu notre maman il y a 2 mois. La directrice nous a appeler pour nous présenter ses condoléances et nous proposer un service d'assistance pour les démarches qui nous a été très utile ( on a appris l exiqtence d'une indemnité de la secu).
Je précise que nous ne sommes pas encore clients de cette banque mais le fait qu'on nous ai appeler sans RIEN Nous vendre m'a profondément touchés ainsi que mes frères. Mon père restera dans cette banque, c'est sur !
A l'accueil, la dame a été très humaine et patiente avec mon père et lui a donné immédiatement tous les documents. On pouvait voir son sourire maigres le masque.
Je ne pourrai pas devenir cliente à domont car je vis trop loin mais avec cette expérience je songe vraiment à quitter ma banque inhumaine et robotisée
Je m etais promis de laisser ce petit mot pour dire qu'ici nous avons trouvé de l'humanité.
Merci
CB...