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Nouvelle conseillère, nouveau directeur et du coup plus d'écoute, plus d'attentions au point de donner le sentiment qu'ils n'ont rien à faire des clients. Mon ancienne conseillère était pour moi très bien malheureusement après deux ans dans cette agence il est tant de partir. Mutuelle? Financement ce sont tous les mêmes
En réponse à votre réponse :
Inutile de vous excuser, le fait de ne pas accepter ma demande alors que cela ne tient qu'à vous et votre directeur d'agence qui venez d'arriver (car pour moi vous êtes nouveaux) je n'étais pas averti du changement de personnel et il est vraiment regrettable que vous n'ayez pas pris connaissance des accords que j'avais avec mon ancienne conseillère. Mais je vous laisse à votre organisation.
Je n'ai pas de temps à perdre en faisant des recours pour une demande qui est simple et sur laquelle j'avais trouvé écoute et satisfaction avant vous deux.
Je vous l'ai déjà dit et je vous le répète, je n'ai plus confiance en votre agence et je prends d'ors et déjà mes dispositions en réaction....