LCL Banque et assurance

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Banque LCL Banque et assurance Gien

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : LCL Banque et assurance à Gien

.

Accessibilité :

    Ascenseur accessible en fauteuil roulant

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement :

    Offre :

      Avance d'argent

    Santé et sécurité :

      Rendez-vous obligatoire


    Tags: Banque, Distributeur de billets, Conseiller financier,

    Les avis (15)

    Ajouter un avis

    Votre note

    • Adresse :
    • 16 Av. Maréchal Leclerc
    • 45500 Gien
    • lcl.fr

    Horaire d'ouverture :

    Lundi Fermé
    Mardi 08:30–12:30 13:45–17:30
    Mercredi 08:30–12:30 13:45–17:30
    Jeudi 08:30–12:30 14:30–17:30
    Vendredi 08:30–12:30 13:45–17:30
    Samedi 08:30–12:45
    Dimanche Fermé

    Une erreur sur les horaires ?

    Les autres Banque

    • Banque Crédit Agricole Centre Loire - Malesherbes Le Malesherbois

      Crédit Agricole Centre Loire - Malesherbes

      (11 Avis)

      Déconsidération progressive. Le service s'est dégradé au fil des années....

    • Banque Caisse d'Epargne Artenay Artenay

      Caisse d'Epargne Artenay

      (2 Avis)

      Rendez-vous annulé la veille. Nous avions pris des dispositions pour pouvoir venir à ce rendez-vous. De surcroît le rendez-vous était un peu urgent. Nous qui pensions effectué un changement d'agence, la notre étant un peu loin, finalement nous irons voir ailleurs. Alors peut être le fait du hasard ou de la malchance ?! Dans le doute je préfère passer mon chemin. Edit : Alors après avoir parlé avec la chef d'agence le soucis vient plutôt de la prise de rendez-vous sur internet qui n'est pas au point. On choisit un motif de rendez-vous et selon l'heure qu'on sélectionne on nous attribue un banquier disponible à ce créneau. Cependant pour un crédit immobilier par exemple tous ne sont pas habilités à le faire et en l’occurrence là on nous a attribué une personne qui n'était pas habilitée et la seule personne habilitée n'était pas disponible. Prise de rendez-vous sur internet à améliorer donc....

    • Banque Caisse d'Epargne Patay Patay

      Caisse d'Epargne Patay

      (3 Avis)

      Aucune réponse aux mails, ni au appels ... De pire en pire !...

    • Banque LCL Banque et assurance Briare

      LCL Banque et assurance

      (1 Avis)

      Étant ancienne cliente au LCL d'Orléans et très satisfaite de leurs services, je suis tout naturellement restée cliente à Briare mais plus pour longtemps. Hausse le ton lors d'un rdv, refuse d'accéder à une demande de résiliation alors qu'on document signé et attestant de la dite résiliation est en sa possession. Plusieurs relances ont été faites pour que la situation soit en partie rétablie. Contrainte de devoir passer par le responsable d'agence afin de clarifier les choses. Manque de professionnalisme, d'écoute de la part de la conseillère qui limite me met à la porte et refuse de se remettre en question lorsqu'elle fait une erreur....

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE