(13 Avis)
Expérience plus que mauvaise, mon mari artisan à lancé sa boîte aucune aide du crédit mutuel, malgré plusieurs demandes le découvert autorisé nous est refusé au vu des bilans ... soit
à chaque découvert mon mari prend le soin de prévenir, de prouver les arrivées d'argent des divers client sous les 10 jours maximum, cela depuis quasi 8 ans, et là il se fait un virement salaire il y a 15 jours alors qu'il était encore en positif, un autre prestataire est également payé ensuite ce qui met le compte en découvert, 15 jours après, alors que mon mari a prévénu la banque qu'un dépôt de paiement arriverait hier soit le 18/09 on découvre ce jour que le chèque salaire a été refusé, on a beau expliquer, communiquer ... rien silence radio, par contre leurs frais bancaires ça il y a pas de soucis ça passe toujours, le crédit mutuel met donc une société en péril mais également un compte privé en galère, j'ai 5 enfants Mr CREDIT MUTUEL, et vous ne vous souciez absolument pas des familles derrière une entreprise, d'enfants à faire manger et j'en passe, ce chèque là ne devait pas être refusé car les fonds étaient sur le compte, nous aurons donc des découverts des deux côtés sans parler de tout les frais bancaires occasionné, carte bancaire bloqué etc... c'est inhumain, mon mari envoi des mails pour trouver des solutions, pour ne pas refuser le chèque, d'avoir juste 12h de délai et rien n'est accepté, échange de mail avec MR DELEMER PIERRE qui nous envoi qu'on est viré de la banque dès le mois prochain alors qu'aucun des mails fût grossier, nous n'avons jamais fais scandale ou autre juste avoir des explications et des solutions, je demande à avoir les coordonnées du directeur d'agence et celui ci répond que c'est lui !!!! à ne rien comprendre
SLOGAN TV : une banque qui appartient à ses clients ça change tout !!!!! faudra m'expliquer
merci de faire crouler un petit artisan et de mettre une famille en difficulté, vous tout ira bien, votre repas ce soir sera sur la table...