Société Générale

  • 4.8
  • Banque
  • Chazelles-sur-Lyon
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Banque Société Générale Chazelles-sur-Lyon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Société Générale à Chazelles-sur-Lyon

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags: Banque, Distributeur de billets, Conseiller en gestion des affaires, Service de conseil en crédit, Établissement de crédit,

Les avis (24)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:35–12:00 13:30–18:00
Mercredi 08:35–12:00 13:30–18:00
Jeudi 08:35–12:00 14:30–18:00
Vendredi 08:35–12:00 14:30–18:00
Samedi 08:35–12:10
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Banque

  • Banque CIC Saint-Bonnet-le-Château

    CIC

    (2 Avis)

    La relation client est négligeable. Même la responsable d'agence vous accueil, ne se présente pas, je ne connais toujours pas son nom, ce permet de répondre de vous dire que vous n'avez pas accès à certains dossiers personnel !!!! Et essais de détourner le sujet affin de ne pas s'emmerder à rechercher les éléments que vous lui avez demandé. Ça fait maintenant environ 35 ans que je suis client au CIC je n'ai jamais vu cela. Ce n'est pas parcequ'on est en rural qu'il faut se croire Supérieur à ses clients . De plus je tiens à signaler qu'on souscrit à un compte filbanque en ligne ou une adresse de messagerie est disponible pour communiquer donc ça ne sert à rien de téléphoner une dizaine de fois pour communiquer quelques choses à un client pendant ses heures de travail alors qu'il est possible de lui envoyer un message en lui expliquant le pourquoi de ces appels afin que le client puisse en prendre connaissance en dehors de ses heures de travail . Sinon a quoi ça sert de payer un service qui n'est pas utilisé par le CIC pour communiquer avec son client . Ce permet même de vous envoyer des textos sur votre portable à toutes heures de la journée sachant qu'il n'y a aucun moyen de vérifier si ce sms n'est pas frauduleux , ce qu'explique très bien le CIC de faire attention aux sms et mail frauduleux ! Les écrits restent les paroles s'échappent très vite dans cette agence bancaire du CIC ! Ce n'est malheureusement plus ce qu'elle était !!!...

  • Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes Montbrison

    Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

    (5 Avis)

    Bonjour, je voudrais parler à un automate......

  • Banque Caisse d'Epargne Unieux Unieux

    Caisse d'Epargne Unieux

    (3 Avis)

    Manque de professionnalisme à l’accueil . Agence négligée Aucun conseil client Agence Unieux a éviter je conseil vivement le crédit agricole...

  • Banque Société Générale Chazelles-sur-Lyon

    Société Générale

    (15 Avis)

    Merci grâce à vous je change de banque ma décision est prise un accueil à revoir pi il faudrait des formations à certaines personnes pour éviter les réponses JE NE C EST PAS constasment....

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE