Carrefour Banque Nîmes Sud

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Banque Carrefour Banque Nîmes Sud Nîmes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Carrefour Banque Nîmes Sud à Nîmes

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags: Banque, Distributeur de billets, Service de conseil en crédit, Conseiller financier,

Les avis (3)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–16:00
Mardi 08:00–16:00
Mercredi 08:00–16:00
Jeudi 08:00–16:00
Vendredi 08:00–16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Banque

  • Banque CIC Les Angles

    CIC

    (5 Avis)

    Je suis client de la CIC depuis mon enfance et j'ai toujours reçu un excellent service: aimable, efficace et flexible, aussi bien en agence que par email....

  • Banque Banque Populaire Méditerranée Uzès

    Banque Populaire Méditerranée

    (1 Avis)

    Agence présente juste pour l’ouverture du compte, le reste vous pouvez attendre, appeler, envoyer des mails, vous n’aurez aucune réponse. Et on vous dit qu’on vous rappelle mais c’est jamais le cas. Vraiment un conseil, fuyez avant de perdre beaucoup de votre temps à leur courir après.. C’est une agence Fantôme !!!! Avec des banquiers incompétents ou fantôme aussi.....

  • Banque Caisse d'Epargne Le Vigan Le Vigan

    Caisse d'Epargne Le Vigan

    (4 Avis)

    Ça répond jamais , tjrs répondeur...

  • Banque Crédit Agricole du Languedoc - Aimargues Aimargues

    Crédit Agricole du Languedoc - Aimargues

    (1 Avis)

    Super agence avec une équipe agréable :)...

  • Banque Caisse d'Epargne Marguerittes Marguerittes

    Caisse d'Epargne Marguerittes

    (8 Avis)

    Personnel à l'accueil qui ne dit pas bonjour ni au revoir. Après 3 appels avec messages vocaux demandant un rappel, personne ne rappel. Changement de conseiller régulier, le client n'est même pas prévenu qu'il dispose d'un nouveau conseiller. Personnel désagréable au téléphone voir même arrogant et qui au final n'a pas su écouter le besoin du client. Cette avis est pour la jeune fille de l'accueil qui n'a visiblement pas compris le sens du mot “commerce“....

  • Banque LCL Banque et assurance Vauvert

    LCL Banque et assurance

    (10 Avis)

    Banque et Agence ne respectant pas la loi. Refusant de fournir le relevé d'information. Sanctions en cours...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE