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Ici AUCUN souci du client et une attitude détestable. Client du CIC, j'avais une carte bancaire à réceptionner à cette agence. Ayant des difficultés à venir durant les horaires de travail, je me suis rendu à l'agence à 14h30 un jour afin de récupérer ma carte. J'avais trouvé ces horaires sur Google. En arrivant à l'agence, je trouve l'agence en service réduit, un conseiller Mr Frédéric G. tout seul à l'agence, tranquillement sur son ordinateur. Il refuse de me donner ma CB au prétexte qu'il faut prendre un rdv, ou alors alors revenir le matin. Il se tient devant moi souriant en me souriant et refusant tout service, sans autre explication. Je demande pour qu'elle raison il préfère passer 5 minutes à ma refuser de me servir plutôt que de simplement me donner la CB en deux gestes (il n'y a même pas de signature nécessaire pour cela). Il me dit que c'est comme ça.
Ne pouvant revenir à cette agence, je suis donc resté 3 jours sans CB. Si c'est cela le sens du service au CIC. Il vaut mieux préférer une banque en ligne, ou alors envoyer vos conseillers on formation "Service client". C'est désolant. Ou alors trouvez à prévenir vos clients en amont de votre service à temps partiel. Mais ne faites pas venir vos clients pour rien en agence....