LCL Banque et assurance

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Banque LCL Banque et assurance Le Mans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : LCL Banque et assurance à Le Mans

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags: Banque, Distributeur de billets, Conseiller financier,

Les avis (21)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 33 Pl. de la République
  • 72000 Le Mans
  • lcl.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:45–12:30 13:45–17:45
Mercredi 08:45–12:30 13:45–17:45
Jeudi 08:45–12:30 14:45–17:45
Vendredi 08:45–12:30 13:45–17:45
Samedi 08:45–13:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Banque

  • Banque Crédit Agricole Sable sur Sarthe - Banque Assurance Sablé-sur-Sarthe

    Crédit Agricole Sable sur Sarthe - Banque Assurance

    (13 Avis)

    à ma connaissance la pire banque du réseau crédit agricole ! frais , service client , qualité des conseils .... sauf l'accueil est bien ....

  • Banque LCL Banque et assurance Le Mans

    LCL Banque et assurance

    (3 Avis)

    Accueil et conseil...

  • Banque Caisse d'Epargne Les Maillets Le Mans

    Caisse d'Epargne Les Maillets

    (15 Avis)

    Plusieurs conseillers en 3 années, tous très incompétents...

  • Banque Crédit Mutuel Saint-Gervais-en-Belin

    Crédit Mutuel

    (2 Avis)

    Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais, personnel incompétent , aucune communication, voit les commissions plutôt que l'intérêt du client , un "directeur" d'agence qui est plus un enfant des jouets trop gros pour lui, enfin bref.... A éviter de toute urgence...

  • Banque Crédit Agricole Mamers - Banque Assurance Mamers

    Crédit Agricole Mamers - Banque Assurance

    (3 Avis)

    Je donne mon avis en tant que non client de cette agence et pour vous dire que je ne le serais jamais. Mon cousin, un citoyen français a du quitter la France prématurément pour assister aux obsèques de sa mère. Il a décidé de rester au Cambodge pour soutenir sa famille. Il est associé en France d’une SCI immobilière, qui est sa SEULE source de revenu pour vivre. Il a toujours réussi à se faire des virements depuis son compte SCI du Credit Agricole à son compte personnel aussi du CA...mais depuis avril, il ne peut plus faire aucune opération. Il a alerté Mme Prevost (sa conseillère de cette fameuse agence de Mamers), mais en vain. Ils ne veulent pas ajouter son RIB perso sur la société, car il doit rentrer en France pour vérifier son identité. J’ai bien conscience qu’il y a des consignes à respecter, mais je pense que parfois, il faut savoir passer outre les procédures et faire preuve d’humanité. Nous ne demandons pas d’ajouter le RIB de Pierre, de Paul ou de Jacques, mais bien le RIB du proprietaire du compte pro! Selon elle, il pirate son compte SCI et devrait avoir d’autres identifiants, mais il ne s’en souvient pas car cela fait plusieurs années que ça fonctionne avec les identifiants qu’il a actuellement. On lui a donc demandé d’envoyer un chéquier à son domicile français, mais la non plus, elle ne veut pas. J’ai essayé de la contacter à plusieurs reprises, mais elle ne veut pas me parler. Une amie s’est rendu à l’agence pour lui tendre le téléphone car il y avait mon cousin au bout du fil. Mais elle a refusé de lui parler! Pourtant par téléphone, ils ont moyens de vérifier l’identité en posant des questions que seul lui peut y répondre. Bref, au bout du compte cette agence a pris en otage le compte de la SCI car il ne peut plus faire aucune transaction. Sa seule solution: « il doit rentrer en France ». Mais comment acheter un billet d’avion à 1000€ s’il n’a pas de revenus?! Pour cette banque, il y a un individu qui aurait piraté son compte SCI, qui aurait aussi piraté son compte Gmail, qui aurait piraté son compte perso, et surement accès à sa boite aux lettres de son domicile. Euh...je trouve ça hallucinant qu’on ne puisse pas tout simplement faire confiance à un client fidèle qui ne s’est jamais manifesté pour fraudes. Au bout du compte, moi en tant que cousin, je vais lui prêter de l’argent pour qu’il puisse survivre un peu. Mais je ne vais pas pouvoir lui verser un revenu tous les mois!! J’espère que la situation pourra se débloquer rapidement et facilement. 🤞🏻🙏🏽...

  • Banque Crédit Mutuel Vibraye

    Crédit Mutuel

    (1 Avis)

    Je déconseille cette banque une mauvaise conseillère qui se permet la critique de porter un jugement sur votre métier! Limite méprisant désagréable car vous refuser l'abonnement téléphonique est autres produits commercial une banque doit rester une banque, la relation clientèle nulle !!! Conseillère à revoir !...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE