(19 Avis)
Le 16/6/2017 vers 14h30 je ne présente à la CMDP d'Illfurth, j'y vois ma conseillère financière, pour clôturer un compte, après réflexion elle m'engage à le faire au guichet, je fais la queue, et après dix minutes, lorsque c'est mon tour la préposée m'indique que cela n'entre pas dans ses compétences, et qu'elle doit aller voir la conseillère précitée..... une autre guichetière de longue date m'a ces dernières années fermé son office à quatre reprises, hors créneaux de fermeture de la caisse, le directeur, trouve cela tout à fait normal, il signale que le guichet lui revient cher...... le 18 juillet 2017 lors du déjeuner j'ai eu un appel d'une opératrice de démarchage téléphonique du crédit Mutuel, qui m'indique que le dialogue sera enregistré, je lui présente mes griefs, elle indique qu'elle fera suivre, où , aux oubliettes....... Je suis déçu des ces réactions d'une banque qui se targue de mutuelle, appartenir à ses clients, le bon sens près de chez soi etc..... le client est roi pas forcément celui des C..S
Depuis début janvier, puis juillet 2018 j'ai résilié par correspondance nos comptes avec demande de transfert à la banque postale avec accusé de réception, et jusqu'à ce jour 01 mars 2019 rien ne se fait, cela tient du vol par rétention, bien sûr je me suis adressé au Directeur de la Cmdp M. THERY, et le médiateur à Tassin la demie-lune, qui n'ont pas daigné me répondre , les services relations clients ou consommateurs, où règne l'anonymat, voire les Po par griffe, sont des officines à noyer le poisson dans l'eau, de plus conformément à la charte, j'ai résilié l'assurance carte après envoi des moyens de paiement, et le reliquat ne m'a pas été restitué.
Je trouve dommage que l'idée de M. RAIFFEISEN, ait été à ce point détourné par des gens sans scrupules, mais je laisse les futurs clients ou sociétaires méditer sur les procédés actuellement en cours dans cette banque....