Crédit Mutuel

  • 4.0
  • Banque
  • Aspach-Michelbach
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Banque Crédit Mutuel Aspach-Michelbach

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Crédit Mutuel à Aspach-Michelbach

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant


Tags: Banque, Opérateur téléphonique,

Les avis (1)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–12:00 14:00–18:30
Mercredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:30
Vendredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Samedi 08:30–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Banque

  • Banque Crédit Mutuel Thann

    Crédit Mutuel

    (6 Avis)

    Suspicion de fraude pour une remise d'un chèque de 372€ à la borne et retournée par courrier : "Monsieur ou Madame le ou avait été surchargé par un et"" par le signataire du chèque. Notre compte étant au nom de Monsieur et Madame!!! Quand on signe un chèque à la place de l'émetteur pour réparer un oubli personne ne dit rien... Pour les autre services ça peut aller ....

  • Banque Crédit Mutuel Seppois-le-Haut

    Crédit Mutuel

    (5 Avis)

    Efficacité et serviable...

  • Banque Centre De Tri La Poste Sentheim

    Centre De Tri La Poste

    (4 Avis)

    Le personnel du centre de tri refuse de comprendre que la République d'Irlande est toujours dans l'Union Européenne et ne requiert donc PAS de déclaration de douane....

  • Banque Crédit Mutuel Illfurth

    Crédit Mutuel

    (19 Avis)

    Le 16/6/2017 vers 14h30 je ne présente à la CMDP d'Illfurth, j'y vois ma conseillère financière, pour clôturer un compte, après réflexion elle m'engage à le faire au guichet, je fais la queue, et après dix minutes, lorsque c'est mon tour la préposée m'indique que cela n'entre pas dans ses compétences, et qu'elle doit aller voir la conseillère précitée..... une autre guichetière de longue date m'a ces dernières années fermé son office à quatre reprises, hors créneaux de fermeture de la caisse, le directeur, trouve cela tout à fait normal, il signale que le guichet lui revient cher...... le 18 juillet 2017 lors du déjeuner j'ai eu un appel d'une opératrice de démarchage téléphonique du crédit Mutuel, qui m'indique que le dialogue sera enregistré, je lui présente mes griefs, elle indique qu'elle fera suivre, où , aux oubliettes....... Je suis déçu des ces réactions d'une banque qui se targue de mutuelle, appartenir à ses clients, le bon sens près de chez soi etc..... le client est roi pas forcément celui des C..S Depuis début janvier, puis juillet 2018 j'ai résilié par correspondance nos comptes avec demande de transfert à la banque postale avec accusé de réception, et jusqu'à ce jour 01 mars 2019 rien ne se fait, cela tient du vol par rétention, bien sûr je me suis adressé au Directeur de la Cmdp M. THERY, et le  médiateur à Tassin la demie-lune, qui n'ont pas daigné me répondre , les services relations clients ou consommateurs, où règne l'anonymat, voire les Po par griffe, sont des officines à noyer le poisson dans l'eau, de plus conformément à la charte, j'ai résilié l'assurance carte après envoi des moyens de paiement, et le reliquat ne m'a pas été restitué. Je trouve dommage que l'idée de M. RAIFFEISEN, ait été à ce point détourné par des gens sans scrupules, mais je laisse les futurs clients ou sociétaires méditer sur les procédés actuellement en cours dans cette banque....

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE