(12 Avis)
Cette banque a été autre chose à une époque.
Et ça eut été une vraie banque.. Aujourd hui, plus rien ne la sépare de la banque en ligne avec le service au rabais.
Le directeur est, je pense un petit plaisantin qui devrait à mon avis revoir ses cours pour s adresser à la clientèle. Nous ne sommes pas des copains, pas des toquards même s il peut avoir une piètre idée de la personne qu il a en face car il travaille grâce à nous et gagne de l argent grâce à nous, clients. Il ne faut pas oublier que le client reste un client.
Premièrement, en arrivant, on se rend vite compte qu il ne faut avoir besoin de rien. Tout est automatisé. Vaut mieux avoir sa remise de chèque avec soi car il n y en a plus ou presqu plus.
Oubliez, le guichet pour accueillir avec une jeune femme souriante assise derriere, c est devenu un ridicule pupitre où la pauvre personne postée à cette fonction peut a peine poser 3 feuilles.
Deuxièmement, je reste satisfaite de ma conseillère mais le personnel est je pense, un peu pressé. Alors des choses passent à la trappe comme des assurances qui courent alors qu il n y a plus de prêt.
Personnellement, je suis globalement pas satisfaite des derniers mois concernant une ouverture de compte qui a été un fiasco. Les justificatifs que j ai fournis à cette ouverture ont semble t il été perdus. Du coup, compte fermé sans m en avertir. Argent déplacé et quand j ai demandé des comptes pour cette affaire, le directeur m a donné une explication bidon car j ai vérifié auprès d autres agences et vérifié les textes. Et le pompon, il m a dit qu ils étaient surchargés que je n avais qu a prendre ses journées dans " vis ma vie" , emission has been selon moi et ses responsabilités et il m a raccroché au nez. Normal, j étais agacée et pas contente.
Je pense que lorsque l on décide de prendre un poste à responsabilités avec des clients, personne ne nous force sinon on remplit les rayons seul où on tond les pelouses....