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La relation client est négligeable. Même la responsable d'agence vous accueil, ne se présente pas, je ne connais toujours pas son nom, ce permet de répondre de vous dire que vous n'avez pas accès à certains dossiers personnel !!!! Et essais de détourner le sujet affin de ne pas s'emmerder à rechercher les éléments que vous lui avez demandé.
Ça fait maintenant environ 35 ans que je suis client au CIC je n'ai jamais vu cela. Ce n'est pas parcequ'on est en rural qu'il faut se croire Supérieur à ses clients .
De plus je tiens à signaler qu'on souscrit à un compte filbanque en ligne ou une adresse de messagerie est disponible pour communiquer donc ça ne sert à rien de téléphoner une dizaine de fois pour communiquer quelques choses à un client pendant ses heures de travail alors qu'il est possible de lui envoyer un message en lui expliquant le pourquoi de ces appels afin que le client puisse en prendre connaissance en dehors de ses heures de travail . Sinon a quoi ça sert de payer un service qui n'est pas utilisé par le CIC pour communiquer avec son client .
Ce permet même de vous envoyer des textos sur votre portable à toutes heures de la journée sachant qu'il n'y a aucun moyen de vérifier si ce sms n'est pas frauduleux , ce qu'explique très bien le CIC de faire attention aux sms et mail frauduleux !
Les écrits restent les paroles s'échappent très vite dans cette agence bancaire du CIC !
Ce n'est malheureusement plus ce qu'elle était !!!...