(2 Avis)
UPD
Problème résolu.
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Je suis client LCL depuis plus de 5 ans et je suis extrêmement insulté par un service assez peu professionnel. J'ai essayé de modifier la limite des virements d'argent sur mon compte bancaire depuis août, plus de 5 mails demandant de l'aide indiquant que cette "fonctionnalité" est défectueuse n'ont donné aucun résultat, tous les consultants ne sont que des excuses désactivées à cause de des raisons de sécurité pour l'été (vraiment ?!) ou essayé de transférer la responsabilité au support téléphonique central sans la volonté de m'aider. Vous pensez que les choses ne pourraient pas être pires ? Maintenant mon compte est bloqué ! J'ai déjà déposé quelques mails, ma mère s'est rendue en agence pour régler le problème (en accord avec les employés de l'agence, malheureusement, je ne peux pas venir personnellement à cause du long voyage d'affaires dans un autre pays), des consultants lui ont assuré que le compte sera débloqué en 24h. Mais il lance toujours "Pour des raisons de sécurité, votre accès a été bloqué. Contactez votre conseiller." C'est un non-sens que je n'ai pas accès à mes finances pendant 4 jours ! Service inacceptable !
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