Credit Agricole Mutuel Pyrenees Gascog

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Banque Credit Agricole Mutuel Pyrenees Gascog Ispoure

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Credit Agricole Mutuel Pyrenees Gascog à Ispoure

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags: Banque, Distributeur de billets,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Route D 933
  • 64220 Ispoure

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:45–19:30
Mardi 08:45–19:30
Mercredi 08:45–19:30
Jeudi 08:45–19:30
Vendredi 08:45–19:30
Samedi 08:45–16:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Banque

  • Banque Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Morlaàs Morlaas

    Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Morlaàs

    (7 Avis)

    A l'agence de Morlaàs je ne suis pas un client du Crédit agricole .. Je suis un client d'une autre caisse, pourtant du crédit agricole ... Donc à ce jour, on me préviens par téléphone que je ne peux plus faire de remise en banque ... Merci...

  • Banque Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Monein Monein

    Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Monein

    (4 Avis)

    Une véritable honte. Ma mère et moi même sommes clients depuis peut-être 20 ans, et rarement on a été autant pris pour des cons par une agence. A éviter absolument....

  • Banque Société Générale Pau

    Société Générale

    (6 Avis)

    Je ne recommande pas du tout cette banque/agence. Ils m'ont demandé 4 fois un justificatif -que je leur ai envoyé 3 fois (+ appels téléphoniques, messages en ligne d'échange etc. concluant à chaque fois que tout allait bien.)-. Ils ont fini par non seulement vouloir me facturer un recommandé de relance (remboursé à ma demande sinon je l'avais dans l'os), mais en plus ils ont bloqué ma carte bancaire. edit : finalement il y avait une raison concrète aux relances mais ça n'excuse en rien qu'ils aient attendu qu'il soit trop tard pour m'expliquer ce qu'il clochait. Ils "comprennent" mais ne "peuvent rien faire". La justification à tout ça : "Désolé, les équipes ne savaient pas.". (Dommage que ça soit leur boulot). Au final, une fois les nouveaux documents remis, ils m'ont débloqué ma carte (24h plus tard). Entre temps, le service de communication m'a appelé pour présenter ses excuses...et me demander si je pourrais considérer supprimer/modifier ce commentaire. J'apprécie la démarche de soigner son SAV, un peu dommage que ça n'ait lieu que dans un but de redorer son image publique après une gueulante en ligne. *** (Et il y a quelques années le directeur m'avait dit que je pouvais "aller chez la concurrence voir s'il [en a ] quelque chose à f**tre" (je cite tel quel) après mes plaintes pour avoir mis 1 mois à m'envoyer une nouvelle carte bancaire suite à un vol.) De manière générale, je ne comprends pas pourquoi je paye des frais chaque mois si chaque rare échange que j'ai avec eux est foireux. Je considère passer à une banque en ligne -ce que je n'ai pas fait jusqu'ici par flemme-. Le service ne sera pas moins bon, mais au moins je ne payerai pas pour cette déplorable prestation. (Sinon à part ce gougnafier de directeur, l'équipe est gentille et polie... Maigre consolation.)...

  • Banque Société Générale Lescar

    Société Générale

    (11 Avis)

    À évier !!!! Très déçu du personnel, aucune écoute, personnel incorrecte !!...

  • Banque Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Bidache Bidache

    Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Bidache

    (2 Avis)

    Bien . Agence propre...

  • Banque CIC Saint-Jean-Pied-de-Port

    CIC

    (0 Avis)

    ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE