Crédit Mutuel

  • 3.7
  • Banque
  • Neuville-en-Ferrain
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Banque Crédit Mutuel Neuville-en-Ferrain

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Crédit Mutuel à Neuville-en-Ferrain

.


Tags: Banque, Opérateur téléphonique,

Les avis (12)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 45 A Rue de Tourcoing
  • 59960 Neuville-en-Ferrain
  • creditmutuel.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–12:15 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:15 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:15 14:00–18:00
Vendredi 09:00–12:15 14:00–18:00
Samedi 09:00–12:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Banque

  • Banque Crédit du Nord Maubeuge

    Crédit du Nord

    (15 Avis)

    Nul carte bancaire neuf qui n'a jamais fonctionné cela dur depuis 7mois Rdv avec conseillère qui n'est même pas présente qui ne prévient pas de sont absence déçu je change de banque 🖐...

  • Banque LCL Banque et assurance Mouvaux

    LCL Banque et assurance

    (5 Avis)

    Suite à des services médiocres dans mon ancienne agence, j'ai domicilié mes comptes dans l'agence de Mouvaux et quel changement ! Accueil impeccable, conseillères souriantes qui apportent des solutions pertinentes à mes questions. Service rapide et performant que demander de plus ?...

  • Banque Banque Marocaine du Commerce Extérieur BMCE Lille

    Banque Marocaine du Commerce Extérieur BMCE

    (18 Avis)

    Personne seule ...

  • Banque Crédit Mutuel Cambrai

    Crédit Mutuel

    (11 Avis)

    beau bâtiment...

  • Banque Crédit du Nord Templeuve

    Crédit du Nord

    (4 Avis)

    Lors d'un rendez-vous, accueil vraiment pas terrible, aucune empathie et à la limite de la correction !!!!...

  • Banque Société Générale Croix

    Société Générale

    (11 Avis)

    HORREUR BANCAIRE !!! La banquière (parle anglais) qui a ouvert mon compte bancaire a promis d'envoyer des informations en anglais et m'a dit de revenir dans cette agence chaque fois que je voudrais fermer mon compte. 1. Elle n'a pas pris la peine d'envoyer des e-mails en anglais. Aujourd'hui, je suis allé fermer mon compte car j'ai décidé d'aller dans une autre banque (j'ai mes droits hein?). La dame, montrant le signe d'être très malheureuse, croisait les bras, me fixait et me parlait en français à un rythme rapide. Après lui avoir dit que je voulais amener mon avocat, elle a commencé à me parler en anglais et m'a dit d'aller ailleurs pour fermer mon compte. Maintenant c'est ridicule, je comprends parfaitement que c'est parce que j'ai perdu son temps et que je n'ai pas mis d'argent sur mon compte mais même un gamin de 5 ans peut se rendre compte que me dire d'aller ailleurs, ne pas donner d'explications claires, ne pas accepter d'argent , coupant une courte conversation avec des yeux écarquillés et "OK !?" et marché vers un autre client avec un visage souriant sont très impolis. 3. J'ai demandé à un banquier masculin d'utiliser le wifi, il est allé chercher le wifi de la même dame (est allé dans sa chambre pour obtenir l'adresse d'une autre succursale de cette banque) et j'ai vu qu'elle parlait au gars comme si j'étais un problème -fabricant. Il est sorti dans les 5 secondes et m'a dit "DÉSOLÉ PAS D'INTERNET C'EST IMPOSSIBLE." ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE