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HORREUR BANCAIRE !!! La banquière (parle anglais) qui a ouvert mon compte bancaire a promis d'envoyer des informations en anglais et m'a dit de revenir dans cette agence chaque fois que je voudrais fermer mon compte. 1. Elle n'a pas pris la peine d'envoyer des e-mails en anglais. Aujourd'hui, je suis allé fermer mon compte car j'ai décidé d'aller dans une autre banque (j'ai mes droits hein?). La dame, montrant le signe d'être très malheureuse, croisait les bras, me fixait et me parlait en français à un rythme rapide. Après lui avoir dit que je voulais amener mon avocat, elle a commencé à me parler en anglais et m'a dit d'aller ailleurs pour fermer mon compte. Maintenant c'est ridicule, je comprends parfaitement que c'est parce que j'ai perdu son temps et que je n'ai pas mis d'argent sur mon compte mais même un gamin de 5 ans peut se rendre compte que me dire d'aller ailleurs, ne pas donner d'explications claires, ne pas accepter d'argent , coupant une courte conversation avec des yeux écarquillés et "OK !?" et marché vers un autre client avec un visage souriant sont très impolis. 3. J'ai demandé à un banquier masculin d'utiliser le wifi, il est allé chercher le wifi de la même dame (est allé dans sa chambre pour obtenir l'adresse d'une autre succursale de cette banque) et j'ai vu qu'elle parlait au gars comme si j'étais un problème -fabricant. Il est sorti dans les 5 secondes et m'a dit "DÉSOLÉ PAS D'INTERNET C'EST IMPOSSIBLE."
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