(20 Avis)
Personnel amical cependant services très déçus et faible professionnalisme du personnel, et offre très non compétitive.
1- Un problème informatique a retardé ma simulation de prêt d'au moins 1,5 mois. J'ai essayé de demander au conseiller de me rappeler, il n'a même pas rappelé pendant 3 semaines; Une solution simple aurait pu être trouvée si le personnel avait poussé davantage; lettre pour m'informer des progrès, utilisez mon adresse d'il y a 10 ans.
2 - pour la simulation de prêt, c'est le taux de crédit immobilier le plus élevé parmi les 8 propositions que j'ai reçues d'autres banques. Je suis client BNP depuis 2002 ...
3 - ma conseillère a promis de faire une sorte de Bilan de patrimoine lors de la réunion, mais elle n'a jamais donné de suite.
4 - Je réduis donc mes économies dans le BNP au montant le plus bas et change d'agence d'ici 6 mois. Vraiment déçu.
5 - en tant que client individuel, je n'ai aucun impact pour demander un meilleur service.
5 - Je laisse rarement des commentaires publics. Mais cette expérience est vraiment mauvaise. J'espère partager mon expérience avec d'autres, afin que d'autres puissent bénéficier d'améliorations.
...