BNP Paribas - Saint Laurent Du Var Saint Exupery

  • 2.0
  • Banque
  • Saint-Laurent-du-Var
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Banque BNP Paribas - Saint Laurent Du Var Saint Exupery Saint-Laurent-du-Var

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : BNP Paribas - Saint Laurent Du Var Saint Exupery à Saint-Laurent-du-Var

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags: Banque, Distributeur de billets, Service de conseil en crédit, Conseiller financier,

Les avis (7)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:30–12:30 14:00–17:30
Mercredi 08:30–12:30 14:00–17:30
Jeudi 08:30–12:30 14:00–18:30
Vendredi 08:30–12:30 14:00–17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Banque

  • Banque BNP Paribas - Grasse Quatre Chemins Grasse

    BNP Paribas - Grasse Quatre Chemins

    (11 Avis)

    Le summum de l'incompétence ! Agence à fuir absolument......

  • Banque CIC Antibes

    CIC

    (9 Avis)

    Service très lent, réponse très lente aux mails et une "conseillère" très impolie Mme N.M PIRE AGENCE DANS CETTE BANQUE. Je regrette vraiment d'avoir ouvert ici ...

  • Banque BNP Paribas - Nice Promenade Des Anglais Nice

    BNP Paribas - Nice Promenade Des Anglais

    (7 Avis)

    J'ai été client dans deux agences BNP Paribas et dans chaque cas j'ai été extrêmement déçu. Cette banque facture parmi les frais les plus élevés, mais ne fournit pas de meilleur service que les autres banques. Bien que les personnes qui travaillent dans cette succursale soient amicales, elles ne répondront pas aux questions qui leur seront envoyées par votre compte en ligne. Quand on m'a dit que le système en ligne était «bogué» et devrait plutôt utiliser leurs adresses e-mail à la place, ils n'ont toujours pas répondu (ou du moins ont été extrêmement en retard). Il semblait que chaque opération (comme commander un chéquier, une carte bancaire, ouvrir une assurance vie) nécessiterait de se rendre à la banque en personne trois fois, car à chaque fois il y aurait un problème. Il y avait toujours une bonne explication quant à la cause du problème, mais après l'avoir fait plusieurs fois, cela devenait fatigant. Souvent, je pensais que le conseiller aurait dû appeler un superviseur pour résoudre le problème, au lieu de tourner en rond pendant des mois. ...

  • Banque Banque Populaire Méditerranée Peymeinade

    Banque Populaire Méditerranée

    (12 Avis)

    Une équipe à l'écoute et réactive...

  • Banque LCL Banque et assurance Menton

    LCL Banque et assurance

    (1 Avis)

    Cette agence est fermée depuis des mois! Obligé d'aller dans une autre agence C'est assez pénible...

  • Banque CASDEN Banque Populaire Nice

    CASDEN Banque Populaire

    (5 Avis)

    Impossible de les joindre!!!!!!!...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE