(7 Avis)
J'ai été client dans deux agences BNP Paribas et dans chaque cas j'ai été extrêmement déçu. Cette banque facture parmi les frais les plus élevés, mais ne fournit pas de meilleur service que les autres banques. Bien que les personnes qui travaillent dans cette succursale soient amicales, elles ne répondront pas aux questions qui leur seront envoyées par votre compte en ligne. Quand on m'a dit que le système en ligne était «bogué» et devrait plutôt utiliser leurs adresses e-mail à la place, ils n'ont toujours pas répondu (ou du moins ont été extrêmement en retard). Il semblait que chaque opération (comme commander un chéquier, une carte bancaire, ouvrir une assurance vie) nécessiterait de se rendre à la banque en personne trois fois, car à chaque fois il y aurait un problème. Il y avait toujours une bonne explication quant à la cause du problème, mais après l'avoir fait plusieurs fois, cela devenait fatigant. Souvent, je pensais que le conseiller aurait dû appeler un superviseur pour résoudre le problème, au lieu de tourner en rond pendant des mois.
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