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Si peu professionnel. Le coffre-fort personnel était cassé, je ne pouvais pas l'ouvrir quand je le voulais. Il leur a fallu des semaines pour me répondre à la date à laquelle ils pouvaient ouvrir le coffre-fort auprès du vendeur. Le jour du rendez-vous, je suis arrivé à 9h comme ils me l'avaient dit et la banque n'était même pas ouverte car il n'y avait pas de personnel à 9h. Le personnel est venu à 9 h 02 et a ouvert la porte à 9 h 05. Ensuite, le vendeur était en retard et j'ai dû attendre 40 minutes ... Aussi pas de caméra de sécurité dans la chambre avec tous les coffres-forts personnels. Le vendeur avait les outils pour ouvrir le coffre-fort, mais le personnel de BNP était d'accord pour laisser le vendeur dans la pièce avec les outils pour ouvrir tous les autres coffres-forts et sans caméra. Je leur ai demandé de couper le contrat pour le coffre-fort qu'ils devaient me dire que j'avais encore payé pendant 6 mois et qu'ils ne me rembourseraient pas et plus surprenant, 6 mois plus tard, ils m'ont envoyé une lettre disant ' nous vous avons facturé un an de plus pour le contrat de sécurité personnelle ». J'ai signé le papier pour couper le contrat et ils me font toujours payer !! ?? Un travail incroyable qu'ils peuvent fournir. Tous les membres du personnel travaillant ici doivent être si peu professionnels.
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