(6 Avis)
Cette banque se refuse le professionnalisme et la modernité, j'ai été victime d’incompétence à répétitions de la part de mon conseiller, il ne répond jamais au téléphone, vous pouvez laisser un message sur le répondeur en vain personne ne vous rappel sous 24h soit disant.
Il ne prend même pas la peine d'ouvrir les e-mails via mon tracker de mails, et quand il les ouvre c'est très rare qu'il réponde, pas d'accusé de réception quand j'envoie des documents. Très peu de considération vis à vis du client.
Malgré ma demande de fermeture de compte ils continus à prélever, ajouter un bénéficiaire un samedi pour effectuer un virement urgent ce n'est pas une bonne idée, j'ai du attendre le mardi ouverture banque populaire, sans parler de mon message de BONNE ANNÉE qui n'a jamais eu de réponse en retour :(
Depuis peu je suis au crédit agricole, ils n'ont pas attendus pour me souhaiter un bonne année quel changement, ils répondent aux e-mails et au téléphone j'ai même des échanges e-mails qui se comptent en minutes "incroyable", leur application pour smartphone me permet de payer ou d'ajouter de façon simple des bénéficiaires pour faire un virement même le dimanche ou lundi "hein"...
A tous ceux qui sont dans cette banque n’hésitez pas à changer vous serez choqués par le professionnalisme d'une autre banque et à tous ceux qui souhaitent ouvrir un compte fuyez comme il est dit dans un autre commentaire. Si j’avais vu ces commentaires plus tôt je n'aurai jamais ouvert de compte à la banque populaire "Ambert".
Dommage on ne peux pas mettre 0 étoile......