(6 Avis)
Venez découvrir la super banque de la caisse d'épargne, au rdv (quoiqu'ils évitent de vous recevoir!!) :
- incompétence des "conseillers" ou des inconseillers
- irrespect
- injoignable (ne cherchez pas à les joindre : pas de réponse aux mails, ne répondent pas aux appels)
- Leader dans le "raccrochage au nez" par téléphone lorsque votre dossier semble poser problème
- Grand gagnant de the voice, je m'explique : une conseillère m'a gentiment répondu "lalalala" lorsque je souhaite connaitre l'évolution de mon dossier
- Prix Nobel du meilleur acteur : fait mine de ne pas vous entendre au téléphone, mais ne soyez pas dupe, ils vous entendent très bien (nous en avons piégé plus d'un!!)
Bref, a fuir, courrez loin d'ici !! (sans compter que le covid à bon dos, puisque les conseillers sont seuls en agence, pas de personnel pour écouter l'irrespect dont ils vous font part)
Pour tous ceux qui dépendent de cette banque, un conseil, ne déménagez pas, car même un changement d'adresse est très très très compliqué pour leurs petits cerveaux.
J'espère que le directeur d'agence se rendra compte de l'incompétence de la dernière recrue.
Ps : C'est dommage on ne peut pas mettre zéro étoile...