(10 Avis)
Les pires services bancaires et les employés arrogants.
J'y suis allé pour faire une assurance habitation et un compte bancaire en tant qu'étudiant Erasmus. Le premier a été fait à temps, mais quand j'ai dû rompre le contrat, après mon départ, cela a pris plus de 15 jours, et j'ai été facturé pour ces jours, car les employés de ce service n'ont pas répondu à mes e-mails et à mon téléphone appels. Le second avait besoin d'un mois pour être créé, donc je n'ai pas pu fixer toutes les responsabilités de mon séjour à Paris, comme l'achat de ma Navigo Card et l'APL.
Le comportement du personnel, les retards, la réticence à aider un étudiant étranger avec la bureaucratie bancaire et les frais bancaires élevés étaient les raisons pour lesquelles je n'étais pas du tout satisfait du département de Rueil Malmaison (Gare).
Maintenant, après un mois et demi, j'essaie toujours de fermer le compte bancaire.
...