(6 Avis)
Avant toutes choses, je tiens à dire que je suis très satisfait de ma banque par rapport aux services proposés, l'application et à la tarification.
Cependant, je me suis rendu aujourd'hui dans l'agence de Mandelieu pour récupérer un chèque de banque, chose que je fais régulièrement. Pourtant, malgré un bon accueil de la part du conseiller accueil, je suis resté surpris de l'intervention de la supposée directrice de l'agence. Je dis bien supposée car cette femme âgée ne sait même pas présentée. Elle a commencé à me poser des questions très confidentielles sur mes relevés de comptes devant tous les clients de l'agence. Elle n'a même pas eu la décence de me recevoir dans son bureau. Je n'ai absolument rien a cacher mais je pense que dans une banque, la règle d'or est la confidentialité des clients non ?
De plus, une "directrice" doit-elle menacer un client en lui disant qu'il va recevoir une lettre ? Et je tiens à préciser tout cela encore une fois devant tous les clients de la banque. Réfléchissant toujours pour une poursuite judiciaire je vais envoyer une lettre a la banque de france....