(1 Avis)
Après près de 20 ans en France et d'horribles expériences avec plusieurs banques, je suis heureux de dire que j'ai finalement trouvé une banque avec un bon service client et des employés professionnels. Cette banque est spécialisée dans le travail avec les entreprises, mais elles s'adressent également aux particuliers. Les frais sont un peu inférieurs (ou comparables) aux autres banques standard, mais le service que vous obtenez en retour est bien meilleur. Les conseillers bancaires parlent plusieurs langues (italien, anglais, russe) et répondent rapidement aux e-mails. Les employés sont permanents et ne changent pas de succursale en succursale tous les 6 mois comme les autres banques. Personnellement, j'ai trouvé mes discussions avec les employés très utiles, des projets simples aux projets complexes. Les seuls points négatifs sont que les services Internet sont tout simplement "ok" (ils semblent utiliser le même système que la Caisse d'Epargne), il n'y a qu'environ 50 agences en France, et ils ne sont associés à aucune banque étrangère qui pourrait renoncer aux frais de retrait ATM.
...