BNP Paribas - Lognes

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Banque BNP Paribas - Lognes Lognes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : BNP Paribas - Lognes à Lognes

.


Tags: Banque, Distributeur de billets, Service de conseil en crédit, Conseiller financier,

Les avis (22)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–12:30 13:30–18:00
Mercredi 09:30–12:30 13:30–18:00
Jeudi 09:30–12:30 13:30–19:00
Vendredi 09:30–12:30 13:30–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Banque

  • Banque Crédit Agricole Brie Picardie Dammarie-les-Lys

    Crédit Agricole Brie Picardie

    (29 Avis)

    Très bonne ouverture de compte avec Mr Perera. Très patient et agréable. Merci à vous...

  • Banque CIC Ozoir-la-Ferrière

    CIC

    (2 Avis)

    Le directeur d agence et mon conseiller m ont résolu mes soucis suite à un décès , plus qu une aide, un vrai soutien !!! Toute l équipe d ozoir a été extraordinaire ! Aussi bien mon conseiller qu à l accueil ! Cette banque est humaine et très pro !!! J ai préféré payer un crédit minusculement plus cher juste pour la qualité de service ! Encore mille mercis Ozoir!...

  • Banque BRED-Banque Populaire Collégien

    BRED-Banque Populaire

    (19 Avis)

    Agence extrêmement lente...

  • Banque Crédit du Nord Pontault-Combault

    Crédit du Nord

    (9 Avis)

    Prix et réactivité sont au rdv ! Enfin des banquiers compétents!...

  • Banque Caisse d'Epargne Mitry-Mory Mitry-Mory

    Caisse d'Epargne Mitry-Mory

    (10 Avis)

    Personnel souriant et compétant...

  • Banque BNP Paribas - La Ferte Sous Jouarre La Ferté-sous-Jouarre

    BNP Paribas - La Ferte Sous Jouarre

    (6 Avis)

    Agence qui a beaucoup de mal à communiquer avec ses clients, des frais exorbitants. Malheureusement client bnp depuis 1998 je quitte le navire pour une banque plus populaire et non coté en bourse. La bnp est réservée à une certaine élite. Une semaine pour enregistrer un chèque. Plus de 3 jours pour répondre à un mail.Un férié est tout s arrête mais pas les lettres qui sont facturées au client Sujet non ou mal maîtrisé méconnaissance de ses clients et des dossiers. Pas de communication, fâcheuse tendance à indiquer que cela vient du siège. En attendant des frais sans commune mesure avec la situation des clients. Manière condescendante de la direction de prendre sa clientèle pour des gens en détresse ou mauvais gestionnaire avec 3000 euros de frais par an pourtant ils ne font rien pour aider les clients.La bourse préoccupe plus l agence fertoise que ses propres clients. Un conseil n y allé pas tout simplement....

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE