(9 Avis)
Cette banque est horrible. Je n'arrive pas à savoir si c'est un soucis de l'agence ou de la BNP à plus grande échelle. Le suivi est proche de zéro. Pour une demande crédit, au bout de 3 mois, toujours pas de réponse (il y a quelqu'un ?). Heureusement que je ne comptais pas sur eux... Pendant les vacances de Noël, à l’accueil, une pauvre stagiaire qui n'a aucun droit sur son PC et passe la journée à se faire pourrir par les clients car elle ne peut pas faire grand chose la pauvre... Quand tu cherches à joindre l'agence par téléphone, tu peux te retrouver dans n'importe quelle agence de la gironde... Alors avoir ta conseillère au téléphone un doux rêve... Il y a quelque temps j'avais demandé une simulation de crédit immo pour voir ma capacité d'emprunt. Va voir ailleurs! "Il y a une appli mobile pour ça" laisse moi tranquille client ! "Par contre si vous voulez j'ai une assurance vachement bien pour vous ...". Heureusement que je pars. Je ne dois pas faire parti de la cible client... Bon courage à ceux qui restent......