(2 Avis)
Suis du même avis que la personne précédante.
Je téléphone pour avoir un rendez vous.On me dit pas besoin , vous pouvez venir quand vous voulez pour faire un transfert d'argent de compte à compte même assez important..
J'arrive et là on me dit : "ben non il faut un rendez-vous."
Je prend donc le rendez-vous pour le semaine d'après.
On me téléphone le lendemain en me disant : "ben non ce ne sera pas possible".
Le personnel ne pouvant pas se diviser en 2 ( réflexion du banquier ), je n'ai pu finalement avoir le rendez-vous que la semaine encore d'après.
2 semaines pour une simple opération qui ne durera que 5 minutes pour faire un transfère de compte à compte.
En plus , on me dit que cette argent ,je ne pourrai peu être pas l'utilisé comme je le veux. N'aimant pas que l'on me force la main , c'est sûr que çà donne pas envi de rester.
A bon entendeur....
Juste rajouter que maintenant on ne peut plus retirer les chéquiers à l'agence .On peut les commander dans les autres agences ,donc obliger d'aller soit à Limoux ou plus loin pour ne pas avoir de frais de livraison comme avant .Très pratique .......autrement , commandez par internet pour les recevoir chez vous ( frais supplémentaires ....)Enfin quand çà marche car une fois attendu 3 semaines......et encore obliger de le signaler 2 fois à l'agence directement ....