CIC

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Banque CIC Clermont

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : CIC à Clermont

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags: Banque, Opérateur téléphonique,

Les avis (39)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 86 Rue de la République
  • 60600 Clermont
  • cic.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–12:30 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:30 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:30 14:30–18:00
Vendredi 09:00–12:30 14:00–18:00
Samedi 09:00–12:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Banque

  • Banque Caisse d'Epargne Clermont Clermont

    Caisse d'Epargne Clermont

    (23 Avis)

    Communication compliqué...

  • Banque Société Générale Chantilly

    Société Générale

    (9 Avis)

    Impossible de les avoir au téléphone. Pas disponible du tout. Ils ne répondent pas aux messages....

  • Banque Société Générale Le Plessis-Belleville

    Société Générale

    (35 Avis)

    👎...

  • Banque Crédit Agricole Brie Picardie Méru

    Crédit Agricole Brie Picardie

    (30 Avis)

    J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas mettre moins. Le personnel de cette agence n'est absoluement pas professionnel. Nous sommes un couple plutot bien "scoré", nous n'avons donc pas de problème pour obtenir des prêts. Pourtant, notre première demande de prêt n' a pu aboutir car le montage financier a été un échec complet (Merci M. MARRAZATTO). Notre seconde demande de prêt, sensée être en urgence, a pris un temps phénoménal car le montage financier n'a toujours pas été réalisé comme il faut (Merci Mme. HENNEQUIN). Il a fallu voir avec la Directrice de l'agence, Mme DESCROIZETTE, pour que les choses avancent et pourtant, lors de notre entretien, nous avons bien senti qu'elle ne maîtrisait absoluement pas les demandes de prêt immobilier. En bref, un achat immobilier avec 1 mois et demi de retard et toute les complications qui vont avec. Mais le pire c'est que lorsque l'on demande des réponses, par téléphone, par mail, on nous laisse sans réponse. Ils disent qu'ils vous rappellent mais ne le font pas, ils ne vous répondent pas...bref, obligé de se déplacer en agence pour avoir des réponses. la solution eu été de changer d'agence (même enseigne) avec qui cela se passe merveilleusement bien. Notre conseil fuyez !!! Je reste bien entendu disponible auprès du personnel de l'agence s'il voulait discuter de cette affaire. Réponse au propriétaire : Pour commencer, c'est M. FROMENTIN et absoluement pas "Bastien" en ce qui vous concerne. Merci de conserver cette distance appelée politesse et savoir vivre dans nos échanges. Je ne suis ni votre ami, ni votre collègue de bureau et heureusement je ne suis plus votre client. D'après ce que j'ai pu lire, votre niveau de qualité ne correspond pas aux avis de votre clientèle, c'est d'ailleurs peut-être là qu'est le problème, votre vision du niveau de qualité que vous pensez offrir doit être erronée. Il est absoluement hors de question que je perde plus de temps avec vous dans des échanges par mails ou messages interposés qui seront sans nul doute stériles. Vous n'avez jamais su m'apporter ni solutions, ni réparation. Il a fallu faire votre travail. Si toutefois vous vouliez vraiment me contacter, décrochez votre téléphone pour une fois, vous avez mes coordonnées. Les échanges en seraient alors plus rapides, constructifs et surtout, vous ne serez pas planqué derrière votre clavier. A bon entendeur....

  • Banque Société Générale Lamorlaye

    Société Générale

    (7 Avis)

    Tres mauvaise banque je regrette ma conseillere qui a etait muter la societe generale de lamorlaye je deconseille ne surtout pas deranger la nouvelle conseillere sa ne repond pas au telephone et quand ont se rend sur place ont derange...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE