Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes Thiers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Thiers

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags: Banque, Distributeur de billets,

Les avis (24)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:30–12:30 13:45–17:45
Mercredi 08:30–12:30 13:45–17:45
Jeudi 08:30–12:00 13:45–17:45
Vendredi 08:30–12:30 13:45–17:45
Samedi 08:00–12:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Banque

  • Banque Crédit Agricole Centre France - Issoire Perrier Issoire

    Crédit Agricole Centre France - Issoire Perrier

    (14 Avis)

    De très mauvais conseillers un directeur qu'on ne peut contacter...ça fait juste un an qu'ils n'arrivent pas à fermer mes comptes...mais bon...

  • Banque Carrefour Banque Riom Ménétrol

    Carrefour Banque Riom

    (3 Avis)

    Au téléphone soit disant attente moins de deux minutes...sa fais déjà 12min...attente trop longue pour joindre le service......

  • Banque CIC Clermont-Ferrand

    CIC

    (5 Avis)

    Si vous avez besoin de rien pour monter votre boite vous etes à la bonne porte. Conseillés au abonné absent, plateforme telephonique payante ca va de soit. Un dossier complet depose à l'agence mi aout sans reponse à l'heure ou j'ecris malgres les nombreuses relances. Bref la caricature que le cic dresse des autres banques dans leur spot publicitaire leur va comme un gant....

  • Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes Ambert

    Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

    (6 Avis)

    Cette banque se refuse le professionnalisme et la modernité, j'ai été victime d’incompétence à répétitions de la part de mon conseiller, il ne répond jamais au téléphone, vous pouvez laisser un message sur le répondeur en vain personne ne vous rappel sous 24h soit disant. Il ne prend même pas la peine d'ouvrir les e-mails via mon tracker de mails, et quand il les ouvre c'est très rare qu'il réponde, pas d'accusé de réception quand j'envoie des documents. Très peu de considération vis à vis du client. Malgré ma demande de fermeture de compte ils continus à prélever, ajouter un bénéficiaire un samedi pour effectuer un virement urgent ce n'est pas une bonne idée, j'ai du attendre le mardi ouverture banque populaire, sans parler de mon message de BONNE ANNÉE qui n'a jamais eu de réponse en retour :( Depuis peu je suis au crédit agricole, ils n'ont pas attendus pour me souhaiter un bonne année quel changement, ils répondent aux e-mails et au téléphone j'ai même des échanges e-mails qui se comptent en minutes "incroyable", leur application pour smartphone me permet de payer ou d'ajouter de façon simple des bénéficiaires pour faire un virement même le dimanche ou lundi "hein"... A tous ceux qui sont dans cette banque n’hésitez pas à changer vous serez choqués par le professionnalisme d'une autre banque et à tous ceux qui souhaitent ouvrir un compte fuyez comme il est dit dans un autre commentaire. Si j’avais vu ces commentaires plus tôt je n'aurai jamais ouvert de compte à la banque populaire "Ambert". Dommage on ne peux pas mettre 0 étoile......

  • Banque CIC Pont-du-Château

    CIC

    (1 Avis)

    Bon accueil, agence neuve et à taille humaine, bien placée sur le parking du Super U et donc facile de se garer. D’ailleurs c’est l’emplacement de l’agence qui m’a fait revenir au CIC. Conseiller disponible qui ne force pas à la consommation. Petit bémol, les automates de dépôts ne versent pas automatiquement, il faut attendre une intervention « humaine » ainsi qu’un petit manque de réactivité mais ça c’est mon côté chiant... Je fais beaucoup de choses via l’appli CIC mais il est aussi bon d’avoir un humain en face de nous et c’est toujours sympa d’être salué par son conseiller quand on passe juste retirer des sous au distributeur. Pour une fois, je suis content de payer 10€/mois un service au top. Pratique, de tout avoir au même endroit, banque,assurances,téléphonie et bientôt box internet. Je suis de nature infidèle à ma banque, j’espere cette fois rester longtemps au CIC. Merci Romain....

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE