(10 Avis)
Je suis étudiant et je suis allé ouvrir un compte en banque. Ils m'ont dit qu'ils m'enverraient le RIB le lendemain ou le lendemain. Ils ne l'ont pas fait, alors j'ai envoyé beaucoup de courriels et je me suis ignorée sans répondre. Après une semaine, j'y vais et me dit que cela devrait arriver aujourd'hui et qu'après mon retour à la maison, ils m'envoient un e-mail que, dans le contrat, je n'ai pas payé depuis 2018, alors que je suis venu en France il y a deux semaines et qu'il est mentionné dans le contrat que cette info est pour la personne précédente avant moi.
Après cela, je lui ai envoyé mes factures de location envoyées officiellement par la résidence, ils ne l’ont pas acceptée et ils veulent que je les tamponne auprès de la résidence malgré le numéro de réception et ils peuvent confirmer que c’est vrai.
S'il-vous-plaît, si vous ne voulez pas que j'ouvre mon compte bancaire chez vous, il y a beaucoup d'autres banques BNP LCL et vous avez de meilleures offres, il suffit de traiter les clients vite et bien et de ne pas les ignorer. Je vous remercie!
...