Banque Postale

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Banque Banque Postale Provins

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Banque Postale à Provins

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags: Banque,

Les avis (1)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Cr des Bénédictins
  • 77160 Provins

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–12:15 13:45–17:30
Mardi 08:30–12:15 13:45–17:30
Mercredi 08:30–12:15 13:45–17:30
Jeudi 08:30–12:15 13:45–17:30
Vendredi 08:30–12:15 13:45–17:30
Samedi 09:30–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Banque

  • Banque Carrefour Banque Champs Sur Marne Champs-sur-Marne

    Carrefour Banque Champs Sur Marne

    (3 Avis)

    ATTENTION Aucun contrôle d'identité....

  • Banque BRED-Banque Populaire Melun

    BRED-Banque Populaire

    (9 Avis)

    banque accueillante et professionnel...

  • Banque CIC Saint-Germain-sur-Morin

    CIC

    (3 Avis)

    Très à l'écoute et disponible !...

  • Banque LCL Banque et assurance Melun

    LCL Banque et assurance

    (35 Avis)

    1 étoile c'est déjà beaucoup, a fuir impérativement. Suite à plusieurs courriers, appel et mails, impossible de clôturer notre compte chez eux. Conseiller qui change en permanence et toujours absents, sans compter les tarifs exotiques qu'ils pratiquent...

  • Banque CIC Meaux

    CIC

    (24 Avis)

    Meilleure banque pour les pros et les particuliers !!...

  • Banque Crédit Agricole Brie Picardie Rubelles

    Crédit Agricole Brie Picardie

    (23 Avis)

    Je mets 1 étoile parce que je suis obligé pour donner mon avis, hélas... Cette agence possède (actuellement) des conseillères prêtes à vous faire un beau sourire en vous expliquant très vite les réponses à vos questions et vous faire signer aveuglément et électroniquement (adieux le papier et la possibilité de relire le document avant de le signer!!!!...), Même lorsque vous dites " non, on n'en veux pas " vous serez quand même abonnés/souscript à une option dont vous ne voudrez pas car du fait de la signature électronique, ils outrepassent votre accord ou non à l'option dont vous ne voulez pas... Une des conseillières qui parle très vite pourra même vous prendre pour des ignorants avec un air dédaigneux du style " bah tout le monde doit savoir tout sur tout du côté financier dans une banque "... C'est extrêmement blessant alors que l'on pose des questions étant non banquier à la base.. Pour résumer, considérez que le contact humain et le respect des clients n'y ait pas dans cette agence. À bon entendeur salut!...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE