(7 Avis)
J’étais jusqu’à maintenant satisfait de la caisse d’épargne, mais le service baisse. L’appli est mal géré, je commence à trouver mes frais de carte cher (on m’a fait changé de carte l’année dernière en m’annonçant que c’était le même prix au final je paye 1€ de plus par mois). Aujourd’hui j’essaye de contacter mon conseiller : impossible, le numéro que je trouve dans mon appli est erroné. Le numéro de la banque : surtaxé (encore un frai de plus). Donc impossible d’avoir des infos sur une option payante encore activé alors que j’avais déjà appeler il y a plus de 6 mois pour qu’elle soit désactivé.. pourtant aucun prélèvement visible tout ces derniers mois, je sens que l’addition va être salée à la fin de l’année. Je sens que je vais passer tout mes sous sur ma neo banque : carte gratuite, 0 frai et des conseillers disponibles quasiment à toute heure via un chat. Je ne vois plus pourquoi je paierais encore des frai juste pour une agence fixe jamais ouvert quand on en a besoin, obligé de prendre rendez vous si on veut s’y rendre un après midi.. brefs services payants pour des services difficilement accessibles.....