Caisse d'Epargne Bain de Bretagne

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Banque Caisse d'Epargne Bain de Bretagne Bain-de-Bretagne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Caisse d'Epargne Bain de Bretagne à Bain-de-Bretagne

.


Tags: Banque, Distributeur de billets, Mutuelle de santé, Conseil en investissement,

Les avis (9)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–12:30 14:00–18:00
Mercredi 09:30–12:30 14:00–18:00
Jeudi 09:30–12:30 14:00–16:30
Vendredi 09:30–12:30 14:00–18:00
Samedi 09:00–12:15
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Banque

  • Banque CIC Rennes

    CIC

    (13 Avis)

    La pire banque que j'aie jamais rencontrée ...

  • Banque Société Générale Rennes

    Société Générale

    (14 Avis)

    D'une lenteur jamais vu...

  • Banque Société Générale Mordelles

    Société Générale

    (2 Avis)

    Des escrocs, ils vont chercher toutes les magouilles possibles pour taxer votre argent, même s'il faut mettre la loi de côté....

  • Banque Société Générale Bain-de-Bretagne

    Société Générale

    (4 Avis)

    Personnel accueillant et compétent...

  • Banque Crédit Agricole Vezin-le-Coquet Vezin-le-Coquet

    Crédit Agricole Vezin-le-Coquet

    (2 Avis)

    Que dire ? Une étoile c'est déjà trop mais je ne pouvais pas en mettre moins...dommage ! J'hésite entre rire et pleurer quand je pense à cette banque. Après perte de ma carte, je téléphone pour faire opposition et en commander une nouvelle. Je confirme alors à mon interlocuteur mon adresse postale afin que ma carte me soit envoyée directement à mon domicile, situé à 40 km de l'agence. Je précise que je suis enceinte de 6 mois et donc dans l'incapacité de me déplacer. Après 1 mois et demi d'attente, que je mets sur le compte des vacances estivales, je reçois un mail d'une parfaite inconnue qui m'informe que ma carte est parvenue à son domicile qui n'est autre que mon ancienne adresse que j'ai quittée il y a 4 ans...J'en informe la banque qui me dit qu'il y a eu erreur dans mon dossier : ma nouvelle adresse n'avait pas été modifiée sur toutes les pages. On me commande une nouvelle carte et on me confirme qu'elle me sera envoyée à mon domicile actuel, dans les meilleurs délais. Après 3 semaines d'attente je recontacte l'agence qui me dit que suite à une erreur dans mon dossier, la carte a été envoyée à nouveau à mon ancien domicile...et on me commande donc une nouvelle carte en me certifiant qu'au vu de mon état (enceinte de 8 mois et résidant à 40 km de l'agence) elle me sera envoyée à mon domicile. Et ce matin je reçois un appel : "Votre carte est bien arrivée à notre agence, merci de venir la chercher !"...Bref cette agence est une vaste blague ou une réserve pour incompétents notoires. Petite précision : j'ai reçu récemment un chéquier à mon adresse actuelle, il semble donc que l'agence soit de temps à autre capable de faire son travail correctement ! Je précise aussi que nous avons deux prêts immobiliers dans cette banque et que sur tous les documents liés à ceux-ci, mon adresse est mentionnée...Autre élément à leur charge : j'ai déjà eu par le passé des soucis de carte qui était introuvable dans leurs tiroirs. J'ai dû passer à l'agence plusieurs fois pour qu'ils la retrouvent. Belle organisation décidément !...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE