(2 Avis)
Cliente au cic depuis 36 ans , je vais tt d’abord mettre une étoile pour la sécurité de l agence . Je vous fait part de mon expérience il y a un réel changement de services pourtant{ CIC dispose d un réseau de proximité qui lui permet de placer l humain au centre de la relation ...} selon CIC banque d’un monde qui bouge toujours selon CIC . lorsque nous sommes CLIENTS nous signons contract. nous payons un service. Des lorsque vous clients , vous ne pouvez pas payer les frais ... CIC vous le rappelle qui n’a pas payer d Agios et autre frais bancaire vous me direz c’est votre faute client à vous de gérer !! En attendant gérer ses comptes constitue une difficulté devant laquelle nous ne sommes pas tous égaux. Alors non l ‘ humain n’est pas au centre de la relation . J ‘ insiste sur le fait que CIC a des devoirs et des responsabilités envers ces clients et dans cette agence c’est le monde à l envers je vous la déconseille fortement je dois actuellement faire face a une gestion humaine bancaire inexistante condescendante et fantomatique a tout point de vue je suis extrêmement déçue la gestion de l agence a totalement changer humainement et professionnellement je vais partir de l agence CIC châteauneuf sur Charente et je dois encore faire de l administratif CIC châteauneuf sur Charente est pitoyable Courage . Fuyons ....