(13 Avis)
J'ai visité cette banque en octobre. Je voulais ouvrir un compte. La première réunion s'est bien passée, le responsable a pris tous mes documents, il m'a tout expliqué. Mais IL N'A PAS copié tous mes documents (que j'ai trouvés plus tard). Pour une telle erreur, j'ai eu beaucoup de discussions et pas de «désolé, c'était de ma faute». J'ai fini par attendre la preuve pendant plusieurs jours. Finalement, ils essayaient de trouver une raison de ne pas ouvrir le compte ... «tu ne parles pas bien français», «tu n’as pas de droit», «tu es étranger», etc. Quand je suis arrivé au bureau de la Banque - la femme de la réception n'était pas polie et pour mes questions «Je veux parler à n'importe quel directeur et en savoir plus», elle m'a simplement ignoré. Finalement, le chef du bureau est venu me parler. Il a prétendu qu’il ne parlait pas français, il ne voulait pas me donner de papier officiel d’explication «le rejet» (il pensait que je suis étranger et que je suis stupide). Il s'est comporté que je ne suis rien et il me criait dessus! Il disait "vous n’avez aucun droit et j’appellerai la police". Je suis venu juste pour un article pour obtenir la réponse de manière officielle.
Beaucoup de manque de respect.
Je ne recommande absolument pas cette banque et cette agence.
P.S. J'ai également un enregistrement vocal de ses paroles. S'ils sont à la tête de la banque veulent les entendre, je serai ravi de les partager :)
...