(11 Avis)
A fuir, du jamais vu!
Client au LCL depuis plus de 20 ans j'avais toujours été satisfait de cette banque mais depuis que mes comptes ont été transférés à cette agence c'est une CATASTROPHE!
Tout est problématique, quand on les appelle pour une demande très simple qui prend 30 secondes dans n'importe quelle agence, eux demandent de leur écrire un mail (pourquoi pas) sauf qu'une semaine plus tard le mail est toujours sans réponse rien est fait!
Et à chaque fois c'est la même chose.
Même à laPoste je n'avais jamais vu cela (et eux ne sont pas banquiers de métier pour leur défense).
En plus d'être indisponible, le personnel est totalement incompétent et pire ils sont même condescendants plutot que de vous considérer comme un client!
À l'heure des banques en lignes bien plus disponibles et autres néobanques gratuites aux services bien plus complet, le siège régional du LCL ferait bien de faire quelque chose pour cette agence... à moins que le but soit de faire fermer cette agence également en plus des 4 agences dijonaises fermées ces dernières années...?...