(10 Avis)
Dans la préparation d'une fête qui va rassembler toute la famille je décide de clôturer mon livret de famille qui doit, en cette fin d'année 2018, représenter environ 4800 €, et donc je me présente afin de réaliser cette procédure ce 14/12/2018 à 10h00, à la CAISSE D’ÉPARGNE DE CONTES ou je suis immédiatement refoulé, on ne reçoit pas sans rendez-vous, et mon compte ne peut être clôturé qu'avec une demande manuscrite mentionnant mon numéro de compte, mon adresse Email, de quelle manière je souhaite récupérer mon argent, et accompagnée d'une copie recto-verso de ma carte d'identité. Je me représente donc à 10h50 ce même jour avec cette demande manuscrite et la même personne qui m'a reçue une heure plus tôt se fait prier pour accepter ma demande manuscrite et me précise qu'il est interdit de me rendre cet argent en espèces, qu'il lui faut un RIB pour transférer mon argent et que je serai informé ultérieurement de la suite qui sera donnée à ma demande !
Voila comment est traité un client qui vous a confié son argent depuis plus de 30 ans !!!??? Nous sommes le 29/12/2018 .Depuis le 14/12/2018, les fonds ont été transférés sur mon compte en Banque, j'ai le montant d'une somme sans aucun document qui me soit parvenu qui expliquerait cette somme ! On a pris le temps de m'appeler pour me commenter durant presque 10 minutes cet avis !...