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Intolérable... Ayant déménagé j'envoie un courrier de clôture de compte
en avril 2018, à ce jour (février 2019) compte toujours pas clôturé. j'ai beau appeler on me dit c'est bon votre compte est clôturé et résultat en faisant un virement, je l'ai fait sur ce compte par erreur (j’avoue la c'est de ma faute) mais cela m'a permis de voir qu'il n’était toujours pas clôturé et résultat j'apprend que mon virement est sur ce compte. On vous répond oui oui à chaque fois certainement pour que je leurs fiche la paix mais rien n'est fait, la j'attend de récupérer mon versement toujours rien (depuis mardi) donc je vais encore rappeler... Je sais bien que pour eux je ne suis plus intéressante mais si ils pouvaient enfin clôturer mon compte, pour éviter de recevoir des courriers m'informant que mon compte est débiteur et qu'il faut que je régularise... et recevoir mon virement pour enfin j’espère ne plus entendre parler du crédit mutuel de Lorient ma patience est au bout du bout la. Quelques années avant ma demande de clôture à un moment ou j'avais un petit découvert sur mon compte ma conseillère c'est permise de sortir de l'argent de mon épargne pour ne plus avoir de découvert de mon compte sans même m'en informer. Alors que si elle m'avait contacter je lui aurai dit que de l'argent allait arriver. Vraiment très mécontente de mes dernières années au sein du CMB....